Podo-andréens – Club de marche

La devise de cette nouvelle équipe c’est la convivialité, la bonne ambiance et la liberté car chacun marche à son rythme grâce à 3 niveaux de longueurs et difficultés différentes. Bien évidemment le respect des mesures de sécurité COVID est une priorité.

Les marcheurs se retrouvent chaque lundi après-midi ; un groupe marche environ 5 à 7 km ; un deuxième 8 à 12 km et en final un troisième groupe 12 à 25 km ; les parcours sont préparés et reconnus par 2 personnes du club quelques jours avant le départ par mesure de sécurité.

Une fois par mois nous faisons une marche commune aux 3 groupes afin que tous se côtoient avec souvent un repas tiré du sac.

En 2022 les points forts seront : Randonnée autour des Châteaux de la Loire en juin du 7 au 14 ; participation à la fête du village ; remontée de la Loire jusqu’à sa source (mont Gerbier de Jonc) ; une partie du Chemin de Compostelle sur 10 jours courant septembre ; sortie sur 3 a 4 jours en Ardèche comme chaque année.

L’association crée en 2011 compte à ce jour 73 adhérents, un léger manque d’adhésion en rapport a 2021 sûrement due à la frilosité du contexte COVID ; je pense que cette année sera une année de reprise avec plus de grande liberté.

                                                                                                LES PODO-ANDREENS : Contact : 06 98 69 32 43

Nos membres sont :

  Le président : Christian Thoquenne (christianthoquenne@gmail.com)

  Le vice-président : Jean Claude Roudon (jeanclaude.roudon@gmail.com)

  Les secrétaires : Jacquelin Jourdy (jacqueline.jourdy@sfr.fr)

                                Georgette Lacassagne (jpglacassagne@orange.fr)

  Les trésoriers : Bernard Agostini (lesagos@orange.fr)

                              Solange Bonhomme (bonhomme.sg@free.fr)