Fermeture secrétariat de Mairie / Covid-19

Vu la situation et les directives du gouvernement, le secrétariat de Mairie sera fermé au public à compter du 17 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Toutefois, un agent administratif sera présente.

Vous pourrez nous écrire sur la boite mail : mairie.st.andre.le.puy@wanadoo.fr. de préférence ou nous joindre par téléphone 04.77.54.40.24 (permanences téléphoniques tous les lundi et les jeudi de 8 h 30 à 12 h)

Le lundi 13 étant férié, la permanence téléphonique est reportée au mardi 14 avril.

Il sera géré en priorité les urgences et tout ce qui est lié à l’état civil (décès, reconnaissance naissance, etc..)
Nous vous remercions de ne pas saturer la boite mail par des demandes qui peuvent attendre.
De nombreux services extérieurs ou publics ayants fermés, et en particulier le service instructeur de Forez-Est, nous ne pouvons donc plus leur envoyer les dossiers d’urbanisme, et de ce fait, nous ne pourrons plus les recevoir en Mairie.

En cas d’urgence, veuillez appeler M. Le Maire au 07.85.51.26.74

Attestation_de_deplacement_derogatoire