COVID-19 – Alerte renforcée sur le département de la Loire

Le département de la Loire est passé en zone active de circulation du virus et le classement de Saint-Etienne Métropole en zone d’alerte renforcée.

La préfète de la Loire a pris un arrêté portant diverses mesures visant à freiner la propagation du virus dans le département.

Dans notre commune, le port du masque est obligatoire pour toute personne de + de 11 ans se trouvant sur la voie publique dans un rayon de 50 m aux abords et sur les parkings : des établissements d’enseignements, des crèches, des centres commerciaux, des gymnases, des équipements sportifs, des gares et arrêts de transports en commun, des établissements recevant du public.

Arrêté n°316-2020 du 25 septembre 2020 Arrêté préfectoral n° 316-2020 du25 septembre mesures alerte renforcée